fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Elodie traite Paul d’ « enfoiré » sur Twitter, les twittos la soutiennent

Bachelor 2014 : Elodie traite Paul d’ « enfoiré » sur Twitter, les twittos la soutiennent

"Le Bachelor" saison 2, c'est fini, mais les clashs continuent. Les rancœurs sont tenaces pour quelques bachelorettes comme Elodie, qui manifeste toujours une profonde haine à l'égard de Paul

Les Bachelorettes ont pu affronter Paul en face à face lundi soir dernier, dans une ultime émission du Bachelor intitulée Bachelor : les filles nous disent tout. L’occasion pour les prétendantes du gentleman célibataire de régler leurs comptes entre elles mais aussi et surtout avec le Bachelor. Et s’il y en a bien une qui n’était pas vraiment ravie de se retrouver face à Paul, c’est Elodie.

Finaliste face à Alix, la jeune femme a eu le cœur brisé lorsque Paul a préféré repartir avec sa rivale, de qui il s’est d’ailleurs séparé depuis. Elodie a donc réservé un accueil froid au gentleman en refusant de lui faire la bise et en manifestant clairement le fait qu’elle n’aimait pas être assise sur le même canapé que lui : S’il y avait un autre canapé, je serais dessus malheureusement. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là et le lynchage a continué sur twitter.

« Séducteur, briseur de cœur et enfoiré »

Le lendemain de la diffusion de l’émission, Elodie a continué à exprimer sa colère sur Twitter en trouvant trois qualificatifs pour décrire Paul. Et ils n’étaient pas des plus tendres :

Et peu importe les mots qu’elle emploie, Elodie peut compter sur sa communauté de fans pour l’approuver coûte que coûte et lui manifester son soutien :

Certaines femmes ont la rancoeur tenace.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer