fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour marque son grand retour à la télévision pour le festival de Cannes 2014

Ayem Nour marque son grand retour à la télévision pour le festival de Cannes 2014

Les fans de la jolie brune Ayem Nour seront ravis ! Elle fait son retour à la télévision à l'occasion du festival de Cannes 2014

Ayem Nour s’apprête à faire son retour en grand et en quotidienne dans vos petits écrans. Du 14 au 25 mai, elle présentera une toute nouvelle émission sur MCM. Le principe est simple : chaque téléspectateur pourra vivre ce défilé de glamour à travers l’Oeil d’Ayem.

Un grand retour glamour pour Ayem !

A l’occasion du Festival de Cannes 2014 qui se déroulera du 14 au 25 mai, la belle Ayem Nour sera votre reporter privilégié. L’ex-présentatrice de l’émission du Mag d’NRJ12 fait un retour foudroyant sur la scène médiatique. Ses nombreux fans vont être ravis puisque quotidiennement elle vous dira tout sur les coulisses du Festival le plus glamour de l’hexagone.

Le nom de l’émission sera L’oeil d’Ayem à Cannes, diffusée quotidiennement à 20h40 sur MCM. Elle montrera les coulisses du festival de Cannes: des tapis rouges aux soirées cannoises en passant par les défilés, L’oeil d’Ayem à Cannes sera placée sous le signe du glamour. Aucune inquiétude si vous n’êtres pas devant votre écran à ce moment précis, MCM a mis en place un replay pour les inconditionnels du festival.

L’association caritative d’Ayem

Pendant son break médiatique, la belle Ayem en a profité pour fonder son association caritative. Africa Youth Equality Mwana c’est le nom de cette fondation créée et présidée par Ayem Nour. Après être venue en aide aux jeunes gabonais, la belle Ayem Nour va faire son retour sur le tapis rouge.

Ayem va donc vous emmener au coeur du Festival de Cannes et vous y faire vivre l’événement comme si vous y étiez. Une manière originale de vous faire découvrir un Festival qui, grâce à Ayem, n’aura plus aucun secret pour vous.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer