Actu
Partager sur

Les Anges 6 : Eddy victime de propos homophobes avec le hashtag #eddyss7agression

Les Anges 6 : Eddy victime de propos homophobes avec le hashtag #eddyss7agression

Eddy est l'un des forts candidats des « Anges 6 ». Ce dimanche, il a malheureusement été victime de propos homophobes sur Twitter. Il a répondu à ses détracteurs

Eddy est l’une des personnalités les plus emblématiques des Anges 6. Très proches d’Anaïs Camizuli, la gagnante de Secret Story et Amélie Neten, la maman des anges, Eddy fait les quatre-cents coups en Australie. Il est là bas pour devenir danseur professionnel. D’ailleurs, il a chorégraphié le clip Sofiane Boncoeur, le nouveau candidat des Anges 6.

Eddy s’est fait connaître dans la saison 7 de Secret Story. Dans la maison de TF1, il devait cacher son secret : Je suis mannequin homme/femme. Dans l’émission, Eddy a fait son coming-out. Le danseur s’assume complètement et a séduit des millions de téléspectateurs avec ses expressions telles que C’est dar!

Eddy répond : « Je suis al ! »

Mais aussi sympathique soit-il, Eddy est tout de même la cible de détracteurs. Ce dimanche, il a été victime de propos homophobes. Tout a commencé quand des twittos ont lancé la rumeur qu’il avait été agressé. Le mensonge a pris de l’ampleur et a dérapé. De nombreux utilisateurs ont ensuite publié des tweets homophobes, tels que : J’espère qu’ils l’ont bien fumé ce fils de pute d’Eddy! ou encore Fallait pas être gay mon pote, tu te serais pas fait agresser. Tous les messages étaient regroupés grace à un même hashtag : #EddySS7Agression.

Eddy a répondu sur son compte Twitter en fin de journée. Il a tweeté : Eh bande de gamins, votre vieux hashtag #EddySS7Agression je me permets de vous dire que Hamdoulilah je suis là. Peace. #FAKEEDDYSS7AGRESSION

Photo DR

Afficher +