Buzz
Partager sur

Booba a-t-il frôlé la mort sur son dernier clip « Une Vie » ?

Booba a-t-il frôlé la mort sur son dernier clip « Une Vie » ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans son dernier post Instagram, Booba confie avoir risquer sa vie sur le tournage de son prochain clip intitulé "Une vie"

Ces derniers temps Booba est très actif sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé un freestyle sur une instrumentale de Rihanna (remix qui a subi de nombreuses critiques), voilà qu’il annonce le nom de son prochain clip sur son compte Instagram.

En effet, après son dernier clip Parlons peu, Booba reviendra avec le clip d’Une Vie, extrait de Futur 2.0, la réédition de son dernier album Futur.

Booba a-t-il failli mourir sur le tournage son clip ?

Dans le post Instagram dans lequel Booba évoque le tournage de son clip à travers le hashtag #clipunevieenpréparation @chris_macari, ce sont d’autres hashtags qui ont enflammé le web ce week-end.

En effet, celui qui se s’autoproclame le Boss du rap game, confie avoir frôlé la mort sur le tournage de son clip : #faillicannersurletournage #faitesattentionàvouslesgars #fastlife #ratpis

Néanmoins, connaissant le personnage de Booba, on se pose des questions sur la véracité de l’information. On sait que le Duc de Boulogne aime jouer avec les réseaux sociaux pour susciter le buzz. On se rappelle également du coup de buzz provoqué par la fausse mort de La Fouine, orchestré par ce dernier, pour la sortie de son clip Quand je partirai.

Alors selon vous Booba a-t-il vraiment frôlé la mort sur le tournage de son clip, ou alors est-ce un énième coup marketing ?

Booba post Instagram

Booba post Instagram