Actu
Partager sur

Ayem largement soutenue par ses fans, les remercie sur Twitter

Ayem largement soutenue par ses fans, les remercie sur Twitter

Ayem a su marquer son grand retour sur les réseaux sociaux. Largement soutenue par ses plus de 600 000 followers, elle a tenu à remercier ses fans sur le réseau social

Ayem a su se démarquer de beaucoup de candidates de télé-réalités après avoir intégré l’équipe du Mag d’NRJ12. Devenue la co-animatrice de l’émission phare de la chaîne, elle a effectivement pu s’épanouir tant au niveau professionnel qu’au niveau sentimental. Mais après près d’un an aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem a brutalement quitté l’émission afin de se consacrer à d’autres projets. En effet, après un voyage en Afrique avec son fiancé, l’ancienne co-animatrice s’est attachée à la terre gabonaise et à ses nombreux enfants orphelins.

D’ailleurs, tombée complètement sous le charme du Gabon, elle s’est par la suite investie dans un orphelinat local, s’occupant quotidiennement d’enfants défavorisés. De retour en France, Ayem a malencontreusement agité la toile, entre rumeurs de grossesse et de mariage avec son fiancé.

Cependant, la jeune femme, enfin de retour sur les réseaux sociaux, a su mettre en haleine ses plus de 600 000 followers en annonçant l’arrivée d’une belle nouvelle à ces derniers. Par la suite, ses fans se sont mobilisés afin de la propulser en Top Tendances Monde avec le hashtag #WelcomeBackAyem, un geste qui a su toucher la belle.

Ayem remercie ses fans sur Twitter

Ayem a toujours su attirer de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Adulée par les adolescents, la sublime lyonnaise a tout de même été la cible de quelques détracteurs. Mais alors qu’elle a annoncé son grand retour sur les réseaux sociaux, ses followers n’ont pas manqué de lui faire un très bel hommage en la propulsant en Top Tendances Monde.

Ainsi, Ayem a tenu à les remercier en postant sur le réseau social : Qui peut m’expliquer le niveau de puissance de ma team #TeamAyem parce que moi même je ne sais pas

Afficher +