fbpx
Buzz
Partager sur

Vincent Queijo (SS7) ne croit pas à « l’amour et toutes ces conneries »

Vincent Queijo (SS7) ne croit pas à « l’amour et toutes ces conneries »

L’ancien candidat de « Secret Story 7 » va participer à « La Maison du bluff 4 ». L’occasion pour lui de faire une déclaration totalement hors sujet

Vincent ferait-il parler ses sentiments ? Lui qui avoué avoir eu des sentiments pour Alexia Mori durant Secret Story 7, a fait une déclaration sur Twitter qui confirmerait bien son côté goujat. Il a en effet tweeté : l’amour et toutes ces conneries je n’y crois absolument pas ! Chacun sa façon de penser merci de respecter bisous je vous aimes. Des phrases étranges quand on se souvient de ses déclarations dans le bain de Jeremstar… Le beau gosse a une nouvelle fois changer, pour redevenir un bourreau des cœurs.

Tweet adressé à Alexia ?

Avec cette déclaration, Vincent Queijo s’est une nouvelle fois attiré les foudres des fans d’Alexia. Beaucoup pensent que ce tweet était adressé à l’ancienne candidate de Secret Story 7 avec qui Vincent était en couple, durant l’aventure. Mais le beau gosse a répondu à ses détracteurs :

Le tweet n’était donc pas adressé à la jolie blonde d’après le goujat et désormais, il faut lui lâcher les baskets quant à cette histoire. Comme il le dit si bien, c’est du passé !