fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna embrasse Geneviève de Fontenay en direct

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna embrasse Geneviève de Fontenay en direct

Thierry Ardisson était l’invité d’honneur jeudi de « Touche pas à mon poste » rebaptisé pour l’occasion « Touche pas à mon Ardisson ». L’ambiance a dégénéré lorsque Cyril Hanouna a lancé la « pause bisous »

L’ambiance était libertine jeudi soir sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna avait convié Thierry Ardisson dans son émission rebaptisée pour l’occasion Touche pas à mon Ardisson. Pendant près de deux heures, les chroniqueurs et le trublion du PAF sont revenus sur la carrière de l’animateur qui officie désormais sur Canal +. Pour se différencier de l’homme en noir, le présentateur de D8 avait revêtu un costume blanc.

La température a grimpé sur le plateau lorsqu’il a lancé avec ses chroniqueurs la pause bisous. Une séquence créée par le producteur dans les années 1990. Thierry, est-ce qu’on peut pas se faire une petite « pause bisous » tous ensemble ?, demande Cyril Hanouna en connaissant déjà la réponse de l’intéressé.

Avec la langue

Thierry Ardisson fait alors une déclaration surprenante en dévoilant le plus grand rêve de sa vie : rouler une pelle à Gérard Louvin !. Ce dernier le prend au mot, se lève et embrasse langoureusement l’homme en noir qui avoue avoir mis la langue.

Moi ça c’est un truc que je ne ferai jamais. Je peux pas, indique Cyril Hanouna. Il n’en fallait pas plus pour que le public lance un défi au présentateur de Touche pas à mon poste. Embrasser Geneviève ça ne me dérange pas, explique-t-il. Oh bah oui et avec la langue, répond la dame au chapeau. Les deux tourtereaux s’échangent un baiser furtif sur la bouche sous le regard inquisiteur de Jean-Luc Lemoine qui lance : Je suis juge arbitre et je ne peux pas homologuer. Il n’y a pas eu la langue.