fbpx
Buzz
Partager sur

Robert Pattinson veut faire une pause, Kristen Stewart est inconsolable

Robert Pattinson veut faire une pause, Kristen Stewart est inconsolable

En plein tournage en Australie du film « The Rover », Robert Pattinson a interdit à Kristen Stewart de lui rendre visite. L’acteur britannique souhaite faire une pause dans leur relation

Loin des yeux, loin du cœur, cet adage sied parfaitement à Robert Pattinson. En tournage en Australie du film The Rover, l’acteur britannique semble ravi de ne pas voir sa belle. Il refuse que Kristen Stewart lui rende visite pire, il veut faire une pause dans leur relation.

Rob ne veut pas la voir, il sent qu’ils ont besoin d’espace. Il veut une pause., a expliqué un proche du couple à In Touch. Une situation qui convient parfaitement au jeune homme de 26 ans qui, selon la source, se plaît à interpréter un bad boy dans son prochain film.

« Rob manque terriblement à Kristen »

De son côté, Kristen Stewart se languit de revoir son « Edward ». Elle l’appelait et lui envoyait des messages en permanence, et quand il ne répondait pas, elle pétait un plomb. Il a décidé d’arrêter de répondre au final., poursuit-il.

Rob manque terriblement à Kristen. En dehors de leur histoire d’amour, ils sont avant tout des amis très proches. Des propos qui restent à vérifier. La comédienne de 22 ans se console avec son ami Taylor Lautner et enchaîne les dîners au restaurant et sorties en boîte de nuit avec lui.

Le tournage de Robert Pattinson devrait encore durer quatre semaines. De longues semaines pour la jeune femme qui selon la rumeur aurait craqué pour Patrick Schwarzenegger, le fils de l’acteur.

F. G.