fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs Camizuli refuse de danser lors du prime, Fabrice Sopoglian la recadre

Les Anges 6 : Anaïs Camizuli refuse de danser lors du prime, Fabrice Sopoglian la recadre

Lors du tournage des « Anges 6 », Fabrice Sopoglian et Matthieu Delormeau ont demandé à Anaïs Camizuli de faire une démo de danse. La belle a refusé, ce qui n’a pas plu au parrain

Les Anges de la télé-réalité, ce n’est pas des vacances ! Les candidats ont beau être dans une villa incroyable, en Australie, sous 40 degrés, ils ne doivent pas perdre de vue leurs objectifs.

En effet, l’émission est devenue célèbre grâce à ses clashs et aux phrases choc des candidats. Mais à la base, ils y vont pour leur projet professionnel. Dans Les Anges 6 Julien Bert de L’île des vérités 3 veut devenir footballeur professionnel, Amélie Neten pour développer (encore une fois) sa marque de vêtements, tout comme Anaïs Camizuli.

Anaïs tient tête au parrain

Mais la gagnante de Secret Story 7 est fan de danse et elle pourrait bien aussi essayer de se lancer dans ce milieu. D’ailleurs, lors du prime, Matthieu Delormeau lui a demandé de faire une démo de danse. La Marseillaise au tempérament de feu a refusé, ce qui n’a pas plu au parrain des anges Fabrice Sopoglian.

Dans Le Mag d’NRJ 12, Matthieu Delormeau explique qu’il ne faut pas plaisanter et que les candidats ne sont pas en vacances. Mais Anaïs a peut-être juste refusé à cause de la chaleur. D’ailleurs, Julien Bert a fait un malaise lors du tournage du prime des Anges 6.

J. F.

Photo DR

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE