fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amel Bent pourrait participer à l’émission si elle était « au pied du mur »

Les Anges 6 : Amel Bent pourrait participer à l’émission si elle était « au pied du mur »

Beaucoup de téléréalités ne font pas l’unanimité. Amel Bent elle, n’est pas attirée par ces programmes, mais elle n’exclut pas une participation

La téléréalité choque, la téléréalité dégoûte, la téléréalité rend débile. Voilà comment certains qualifient ces nombreux programmes qui inondent nos écrans. Mais justement, le but des téléréalités est de détendre les gens. De passer un bon moment en regardant des personnes s’amuser et faire diverses bêtises, histoire de nous changer de la routine du quotidien et du stress. Et comme la plupart des candidats de ces programmes sont des gens drôles, certains pensent qu’ils sont complètement débiles alors que cela est faux. Mais cela ne convainc pas la chanteuse Amel Bent qui ne fera jamais ce genre d’émission… a part si elle est au pied du mur.

Le coup de gueule d’Amel Bent

L’ancienne candidate de Nouvelle Star a déclaré au site Pure Charts : Je ne pense que pas que j’aurais pu participer à cette émission. Ce n’est pas mon délire. Myriam, c’est une personne que j’aime beaucoup et qui a une très grande voix. Si, elle, elle s’est retrouvée dans une situation où c’était peut-être une ouverture pour continuer à vivre de sa passion, je n’ai aucun jugement de valeur à porter là dessus. (…)Elle est en train de dire que, même des chanteuses qu’on voit beaucoup à la télévision aujourd’hui, peuvent être amenées à faire des choix qui au départ n’étaient pas ceux qu’elles auraient voulu faire. Tout de suite, je vais dire que je ne ferais pas cette émission. Mais on ne sait pas ce dont on est capable quand on se retrouve dans la merde. Pour nourrir leurs enfants, certaines ont dû se prostituer. Quand on est au pied du mur, on peut être amené à s’éloigner de ses valeurs.. Amel ne serait pas partante pour participer aux Anges de la téléréalité dans l’immédiat. Mais on l’a bien compris, si elle se retrouve dans l’impasse, la chanteuse pourrait bien faire une petite apparition dans l’un de ces programmes.

R. F.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.