fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian aux urgences !

Kim Kardashian aux urgences !

La compagne de Kanye West a été hospitalisée d’urgence mardi dernier à son retour de Paris. Enceinte, elle a pensé faire une fausse-couche

Repos forcé pour la star de la télé réalité. De retour de Paris où elle a assisté à Fashion Week, Kim Kardashian a été emmenée d’urgence à l’hôpital. Un proche a confié au New York Post que Kim a commencé à se sentir mal dans l’avion de Paris et a appelé ses amis dès qu’elle a atterri. Elle a été emmenée d’urgence chez le docteur mardi soir en larmes. Elle pensait faire une fausse-couche. La jeune femme en est à son cinquième mois de grossesse.

La petite va bien

Finalement, plus de peur que de mal pour la fiancée du rappeur Kanye West dont le bébé se porte bien. En revanche, les médecins sont formels, il faut que la jeune femme lève le pied et diminue son activité sportive. Kim ne respecte pas sa grossesse. Elle court partout, elle fait du sport sept jours par semaine. Elle travaille avec deux coaches différents pour contrôler son poids. D’après ses amis, Kim Kardashian ne supporterait pas le changement de physique lié à sa grossesse.

J. L.

Photo DR @musiqueplus.com