Buzz
Partager sur

Isère : une caméra dans les toilettes des dames

Isère : une caméra dans les toilettes des dames
Partager
Partager sur Facebook

Dans le pays roussillonnais, un employé avait placé une caméra dans les toilettes pour femmes. Rien n’est trop original pour le plaisir des yeux

C’est une femme qui a démasqué le stratagème vendredi dernier : dans les toilettes de la Communauté des communes du pays roussillonnais (CCPR), une caméra avait été placée sous le lavabo en direction de la cuvette. Elle a immédiatement prévenu les gendarmes. Le coupable n’a pas été difficile à retrouver : la caméra enregistrait lorsqu’il l’a installée dans les toilettes… Pas malin !

Une mauvaise passe… qui dure 2 ans

Le coupable, un homme de 51 ans, n’a pas tardé à avouer les faits en garde à vue. Il s’est expliqué en disant qu’il traversait une période difficile… Sauf qu’en perquisitionnant son domicile, la police a découvert des archives vidéos datant de deux ans.
L’homme filmait ses invités dans les toilettes de son domicile, mais aussi des clientes de supermarchés de la région. Il installait sa caméra le temps de faire ses courses puis venait de la retirer une fois ses achats terminés. a déclaré le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourrette.

Source : 20minutes

Manon Monmirel