fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite : arrêtée pour avoir agressé sa mère avec…un vibromasseur

Insolite : arrêtée pour avoir agressé sa mère avec…un vibromasseur

Une Américaine de 35 ans a été arrêtée après avoir frappé sa mère avec un vibromasseur

Parfois, certaines disputes peuvent dégénérer et prendre une tournure vraiment très étrange. La preuve, avec cette américaine de 35 ans, récemment arrêtée pour avoir frappé sa mère avec un objet plutôt insolite, lors d’une dispute. L’arme du crime : un vibromasseur.

L’arme du crime : un godemichet

Les jurés risquent d’esquisser un sourire lorsque cette habitante d’Albuquerque, dans l’Etat du Nouveau-Mexique (Etats-Unis) se présentera devant eux. Cette jeune femme de 35 ans a en effet été arrêtée dimanche dernier par la police pour avoir agressé sa propre mère, avec un godemichet.

C’est le site américain The Smoking Gun qui a rapporté l’étrange histoire. La police serait intervenue dimanche dernier dans la propriété de Sheryl Claffy, 60 ans, suite à un coup de téléphone qu’elle aurait passé. Elle se serait présentée devant les autorités la tête en sang avant de raconter ce qui l’aurait mis dans cet état : une violente dispute aurait éclaté avec sa fille.

Le ton est monté progressivement jusqu’à ce que l’altercation dégénère : sa fille aurait saisi un vibromasseur électrique et l’aurait très violemment frappée à la tête. Une version qui prête à sourire et pourtant, il semblerait que Sheryl soit tout de même blessée. La fille de la victime nie pour l’instant totalement les faits, mais cela n’a pas empêché la police de l’arrêter. La jeune femme a été emprisonnée pour «violence domestique aggravée envers un membre de la famille ».

Les coups de godemichet, ça ne pardonne pas !

Source : directmatin