fbpx
Buzz
Partager sur

Clash : Kaaris répond à Booba, « quand c’est trop, c’est Tropico » (vidéo)

Clash : Kaaris répond à Booba, « quand c’est trop, c’est Tropico » (vidéo)

Hier soir, Kaaris a commenté une fois de plus son clash avec Booba, qui a débuté lundi dernier à la radio Skyrock

Cette semaine, l’émission Planète Rap présentée par Fred Musa, aura été riche en rebondissements. En effet depuis lundi soir, Booba et Kaaris se clashent via messages Instagram pour le premier et en direct de Skyrock pour le second.

Suite aux révélations faites par Kaaris au sujet de Booba (Booba aurait ordonné à Kaaris de clasher Rohff et La Fouine), le Duc de Boulogne a répondu, toujours sur Instagram, qu’il dirait prochainement « sa vérité ».

Hier soir, Kaaris a ainsi commenté le message de son ancien ami.

L’entourage de Booba lui ment

Le rappeur de Sevran a alors confié à Fred Musa qu’il n’appréhendais pas ce que Booba allait révéler sur lui, surtout que selon Kaaris, l’entourage de B2O lui mentirait à son sujet.

J’m’en bats les couilles (de sa vérité, ndlr) en fait. Il est là-haut dans sa montagne, et il sait pas ce qui se passe. On lui ment […] y’a un mec qui a fait que de lui mentir depuis le début, a balancé Kaaris au micro de Skyrock.

Kaaris ne manque pas d’humour

Alors que l’ambiance est tendu dans les locaux de Skyrock, Kaaris se permet de détendre l’atmosphère en concluant son explication par un petit jeu de mot : J’ai encaissé des choses, mais un moment quand c’est trop, c’est Tropico.

Une petite boutade qui nous rappelle à tous, que tout ça n’est pas si grave au fond.

Regardez dès à présent la dernière explication de Kaaris sur son clash avec Booba

N. S.