fbpx
Buzz
Partager sur

Shy'm et Lorie violemment clashées par Leslie

Il n’y a pas que les rappeurs qui se clashent en ce moment. Shy’m, Lorie et Leslie règlent aussi leurs comptes !

En effet, Leslie n’a pas été tendre envers ses deux rivales lors d’une interview pour Télé Loisirs. Elle y fait référence aux dernières photos de Shy’m, dénudée, et du dernier clip de Lorie, Les divas du Dancing. Shy’m jouait la provoc aux NRJ Music Awards en embrassant une danseuse, et Lorie mangeait une banane enrobée de chocolat dans son clip. Leslie a carrément été jusqu’à viser les deux chanteuses en affirmant que, contrairement à elle, elles ne raccourcirait pas sa jupe et ne montrerait pas ses seins pour vendre plus de disques. Elle affirme : Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou se mettre en slip à la télé, c’est leur problème.

Lorie assume tout

Si Shy’m n’a pas encore réagi, Lorie, elle, a été claire : il s’agit de jalousie selon elle ! La jolie blonde a en effet confié : Parce qu’elle ne joue pas la carte sexy elle, peut-être ? Souvent, les gens qui critiquent sont un peu jaloux…. Lorie ajoute : J’assume complétement mes tenues affriolantes et clips sexy. A 30 ans, je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. Ce que je fais je l’assume à 200%. Ce n’est pas quand j’aurai 60 ou 70 ans que je pourrai me mettre en petite culotte dans un clip donc j’en profite maintenant !.

Voilà qui est dit !

Leslie s’est expliquée dans la WebReal TV sur le plateau d’Emeric. Découvrez très prochainement son intervention dans le replay d’MCE.

Jeremstar

Photo DR @montage MCE – Ma Chaîne Étudiante