fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna assiste au procès de Chris Brown, son agresseur et compagnon actuel

Rihanna assiste au procès de Chris Brown, son agresseur et compagnon actuel
Partager sur Facebook

Après être apparue le visage ensanglanté, tabassé par son compagnon de l’époque Chris Brown, Rihanna a déjà tout pardonné. La justice américaine n’a pas l’air prête à lui faire autant de faveur, et la chanteuse

Les stars ne font décidément rien comme les autres. C’est à n’y rien comprendre lorsqu’on voit les photos du dernier procès de Chris Brown. Sa victime Rihanna et actuelle compagne n’a pas hésité à être présente pour le soutenir. S’il avait été condamné par une mise à l’épreuve et 180 jours de travaux d’intérêt général, le tribunal souhaite l’interroger. Beaucoup de rumeurs tendent à dénoncer le chanteur de ne jamais avoir effectué sa peine.

Avant l’audition, Rihanna l’aurait même embrassé en guise de soutien

Heureusement que « Riri » n’est pas rancunière. Elle lui apporte un lourd soutien en cette période douloureuse. Chris Brown risquerait de retourner en prison pour une toute autre raison : sa violente bagarre avec le chanteur Frank Ocean. D’après les informations de TMZ, Rihanna a donc assisté à toute l’audition, en prenant soin de ne pas en perdre une miette. Qu’elle profite de lui tant qu’il est encore temps, on ne sait pas quelle va être la décision du tribunal rendue le 5 avril…

S. C.