fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège parle du salaire qu'elle touche pour "SPLASH"

Alors que les candidats blessés se multiplient, Nadège, elle, continue les entraînements avec rigueur. La gagnante de Secret Story a pour la première fois évoqué combien elle allait toucher pour sa participation à l’émission!

Récemment, on apprenait que certains candidats pourraient toucher jusqu’à 100 000 euros pour faire le grand plongeon. Une somme colossale, qui avait fait beaucoup de bruit. Reste à savoir qui sera payé cette somme, le montant variant en fonction du degré de médiatisation et de popularité.

Invitée chez Morandini, Nadège a expliqué qu’elle ne faisait pas l’émission pour l’argent mais pour dépasser ses limites:

« Ce n’est pas l’argent qui m’a poussé à dire oui, explique Nadège. Le public m’a rencontré après une grosse déception amoureuse. Je m’empiffrais de Nutella. J’ai quand même pris 10 kilos dans l’aventure. Et, dans Secret Story, j’ai vécu une aventure humaine absolument pas avec de la combativité. Dans Splash, il va falloir que je franchisse certaines peurs, que je franchisse des étapes personnelles. Je trouvais que c’était intéressant que je puisse montrer une autre facette de moi-même aux téléspectateurs ».

« Mon objectif, ce n’était pas pour l’argent. C’était que l’on puisse me voir dans quelque chose de différent. Je ne suis pas payée énormément pour faire cette émission. Beaucoup moins de 30 000 euros ».

Une chose est sûre, on a hâte de voir Nadège s’élancer du haut de son plongeoir !

Jeremstar