fbpx
Buzz
Partager sur

Mike (IDV4) : plus amoureux que jamais de Maeva, il met un râteau à une fan

Mike (IDV4) : plus amoureux que jamais de Maeva, il met un râteau à une fan

Mike est toujours fidèle à Maeva. Le jeune homme vient de mettre un vent à une fan sur Twitter

Non les filles, Mike n’est pas célibataire. Il va falloir que vous vous le rentriez dans la tête. Il est en couple avec Maeva et cela ne semble pas prêt de bouger. Quelques fans ont certainement eu un soupçon d’espoir quand le couple qui s’est formé sur le tournage de L’Île des Vérités 4 avait mit un terme à leur relation. Mais cela n’avait duré que quelques jours avant que les deux ne se rendent compte qu’ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. Depuis ils sont fous amoureux et coulent des jours heureux. Et ce n’est certainement pas une fan qui va pouvoir mettre la zizanie dans leur histoire. Mike vient d’ailleurs de mettre un gros vent à l’une d’elles.

Mike rembarre une fan

Depuis quelques temps les candidats de téléréalités sont de plus en plus présents sur le réseaux social snapchat. Grace à l’application, ils peuvent faire des vidéos et les partager avec leurs fans. Cela leur permet d’être encore un peu plus près du public qui le soutient. Mais ces mêmes fans peuvent eux aussi envoyer des photos et vidéos à leurs « idoles ». C’est d’ailleurs ce qu’a fait une fan à Mike. Elle lui a envoyé un cliché en expliquant qu’elle « voulait » ce dernier : T’es trop beau putain, je te veux. Malheureusement pour elle, et heureusement pour Maeva, Mike n’a pas vraiment été réceptif et lui a adressé un vent monumental, en l’affichant également sur Twitter. Il lui a en effet répondu sur le réseau social en déclarant : Et ben tu ne m’auras pas

Maeva peut donc être rassurée. Elle n’avait pas besoin d’un tel acte de la part de son homme mais cela prouve une fois de plus que les deux sont fous amoureux l’un de l’autre et que cela semble bien parti pour durer. C’est tout le mal que nous leur souhaitons.