fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora confie « j’ai beaucoup hésité avant de faire Danse avec les stars »

M.Pokora confie « j’ai beaucoup hésité avant de faire Danse avec les stars »

Le chanteur M.Pokora a hésité avant de participer à « Danse avec les stars » en 2011

M.Pokora est au coeur de l’actualité. Après la sortie de son album R.E.D, il partira en tournée dans toute la France. Et afin de promouvoir son nouvel album, il se rend dans différents médias. Après son passage dans TPMP où il a fait un record d’audience et après avoir fait danser Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, M.Pokora a été interviewé à Paris-Match.

Interrogé par le journal, M.Pokora est revenu sur son expérience dans Danse avec les stars en 2011. Et le chanteur avoue qu’il a beaucoup hésité avant d’accepter le challenge de Danse avec les stars. Je venais de sortir la tête de l’eau, et je savais que, si l’émission se gaufrait, je replongerais avec. Mais j’étais tenté par la performance a-t-il confié.

Avant d’ajouter avec humour J’avais envie de me glisser dans la peau de Fred Astaire puis d’enchaîner avec un tango ou un jive à la Travolta. Je voulais montrer que j’étais capable de danser autre chose que du hip-hop. Bref, prouver que je suis un vrai performer.

M.Pokora : son passage dans Popstars

Dans interview, M.Pokora s’est aussi confié sur son expérience dans Popstars Les gens m’ont vu agir, ils m’ont vu grandir, ils se sont plus attachés à Matthieu Tota qu’à Matt Pokora analyse-t-il avec du recul.

Révélé en 2003 sur M6 dans l’émission Popstars, le chanteur avait fait partie d’un boysband intitulé Linkup Popstars m’a permis de gagner des années. Je n’avais que 17 ans et, à l’époque, la passerelle entre Paris et Strasbourg où je vivais était plus que compliquée à franchir a-t-il confié. Avant d’ajouter Popstars a été une formation accélérée, notre groupe Linkup aussi, même si notre musique ne reflétait pas ce que j’aimais conlu M.Pokora.

Après un passage difficile après Popstars, M.Pokora a donc su rebondir et donner un nouvel élan à sa carrière. Après un rôle dans la comédie musicale à succès et un 6ème album dévoilé, il est devenu un des chanteurs incontournables de cette génération.