fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : qualifiée de manipulatrice par Charles, Marjorie lui répond sur Twitter

Les Princes de l’amour 2 : qualifiée de manipulatrice par Charles, Marjorie lui répond sur Twitter

Charles a qualifié Marjorie de manipulatrice durant son passage dans le Mag d’NRJ12. Elle lui a repondu sur Twitter

Marjorie a été la prétendante de Charles dans la seconde saison des Princes de l’amour 2. Si durant son passage à Ibiza, elle a tenté de charmer l’ancien Ch’ti, aujourd’hui cela risque de ne plus arriver. En effet, les deux ne peuvent plus se voir en peinture et ce n’est certainement pas avec les dernières déclarations de Charles que les choses vont s’arranger. Celui qui a connu une histoire avec Noémie, Laura et aujourd’hui Marion (oui ça fait beaucoup) en l’espace de quelques mois, était invité sur Le Mag d’NRJ12 il y a quelques jours. Il a parlé de Marjorie et la description qu’il a fait d’elle n’était pas vraiment élogieuse.

Charles critique Marjorie qui lui répond

Marjorie a du répondant et la prouvé à de nombreuses reprises. En effet, elle n’a pas hésité à critiquer Siham Bengoua et Laura Krief, les deux prétendantes qui ont, depuis leur passage dans Les Princes de l’amour 2, une certaine notoriété. Alors ce n’est pas Charles qui va lui faire peur et elle l’a prouvé. Ce dernier a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 : Marjorie est très manipulatrice comme on a pu le voir avec ce qu’elle a dit sur l’argent que je lui aurais piqué pendant les bookings

Mais ce n’était sans compter sur le soutien des fans de Marjorie. Cell-ci s’est juste contenter de retweeter les messages de ses fans critiquant Charles :