fbpx
Buzz
Partager sur

Dorian Rossini en larmes au fond de son lit après une agression !

Dorian Rossini, qu’on a pu découvrir chez Morandini durant le casting des Anges Anonymes, vient de se faire agresser une nouvelle fois à Paris

Le jeune homme, qui affirme être Dieu, ne s’est pas fait que des amis en passant à la télévision. Régulièrement insulté dans la rue, il avait confié que cela ne lui posait aucun problème, puisqu’il estimait être au dessus de tout le monde. Certains le voient comme un Mickaël Vendetta bis.

Larmes et moqueries

Sauf que cette fois, Dorian semble avoir mal vécu l’incident. Je viens de me battre Gare du Nord, deux individus ont pris mes lunettes. Mes Louis Vuitton… surtout que c’est ma maman qui me les a offertes ! Je suis très triste et énervé. Je pleure là je suis super triste…, confie-t-il quelques heures après l’agression.

Victime de moqueries sur les réseaux sociaux depuis qu’il s’est fait connaître, Dorian est régulièrement confronté à ce genre de situation. Refusant de sortir de chez lui depuis plusieurs jours, il a décidé de rester au fond de son lit afin de reprendre du poil de la bête…

Jeremstar