fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Booba/Rohff/La Fouine : Michaël Youn veut lui aussi rentrer dans le clash

Sur son compte twitter, le comédien Michaël Youn annonce son envie de participer au clash de Booba, Rohff et la Fouine

Serait-ce le nouveau venu dans le plus grand clash du rap français ?

Michael Youn a posté sur le réseau social plusieurs tweets faisant référence au clash entre Booba, Rohff et La Fouine.

C’est avec beaucoup d’ironie, que le rappeur comique de Fatal Bazooka a tweeté : je me demande si je vais pas moi-aussi clasher Booba, La Fouine et Rohff… Histoire de booster la promo et de passer au JT, avant de poster quelques minutes plus tard, Au lieu du sempiternel « j’ai niqué ta mère », pourquoi pas les papas pour une fois? « Rohff Booba La fouine dans vos pères je mets ma p…! »

Plus tard, le comique a surenchéri en dénonçant le côté promotionnel de ce clash : Allez hop! Les 3 d’un coup! Hè les gars, no stress: c’est comme vous, c’est pour faire vendre! Sauf que moi, je ne clash pas dans la soupe!

Il enfonce le clou, en insultant (avec humour) la mère des trois rappeurs, en reprenant une punchline du clash final de son film Fatal : Booba, Rohff, La Fouine… Je vais inviter vos mères à dîner! Et vous savez quoi, après… je les rappèlerai jamais!.

Ces tweets ont fait réagir violemment les fans des Booba, Rohff et La Fouine, alors Michaël Youn, n’a pas hésité à en rajouter une couche. Ravi de constater que les fans de Booba, Rohff et La Fouine sont tous pour le mariage gay… Vu qu’ils me proposent tous de « m’enculer »…, a-t-il déclaré sur le réseau social.

S.N

Photo CC @ D.R.