fbpx
Buzz
Partager sur

Camille (Koh Lanta): Sa prétendue sex tape agite la toile!

Camille, participante à la dernière saison de Koh Lanta, est actuellement au cœur d’un scandale qui envahit la toile. Son ex aurait tenté de vendre sa Sex Tape!

C’est en tout cas ce qu’affirme Jeremstar, qui aurait reçu un mail avec une vidéo et des photos d’une jeune femme ressemblant fortement à Camille. Afin de s’en assurer, le blogueur a questionné ses fans sur Twitter et tous, à l’unanimité, ont assuré la reconnaître!

Visiblement, cela n’a pas franchement plu à Camille, qui n’a pas hésité à clasher le jeune homme, qui avait pourtant assuré ne pas avoir l’intention de diffuser la vidéo. Un clash s’en est alors suivis sur Twitter:

« Tu es idiote ou tu le fais exprès ? Ce sont les médias qui ont amplifié les choses et pas moi. J’ai juste interrogé les gens. Maintenant vois ça avec Pierrick et estime-toi heureuse que je sois aimable car c’est rare quand on me les brise ! Je suis encore sympa de prendre ta défense et de t’informer de tout ça. J’aurais pu faire autrement, crois-moi. »

Réponse de l’intéressée: « Me défendre ? Tu n’as fait qu’amplifier la rumeur, et cette vidéo publie la, c’est là que tu auras l’air con parce que ce n’est pas moi ! »

On ignore si cette Sex tape existe mais en tout cas, elle aura fait beaucoup de bruit !

Jeremstar