fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Harry Roselmack clashe violemment l’équipe de Cyril Hanouna

TPMP : Harry Roselmack clashe violemment l’équipe de Cyril Hanouna

Harry Roselmack critique TPMP et tacle Cyril Hanouna et ses chroniqueurs

Alors qu’Harry Roselmack était l’invité du Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le journaliste n’a pas hésité a tacler TPMP. Il a révélé qu’il ne souhaite pas participer à l’émission de Cyril Hanouna. Il est notamment revenus sur ses propos C’est vrai : je m’exprime assez rarement. Pourquoi ? les commentateurs professionnels ont tendance à me gaver un peu. avait déclaré Harry Roselmack lors d’une interview à Télé-Loisirs.

Interrogé sur la question par Jean-Marc Morrandini, il a déclaré Si j’ai utilisé le mot gaver, c’est que ça devait plus m’énerver que ce que je pense. Ca m’agace un peu », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter Je trouve ça parfois un peu risible que des gens qui n’ont jamais fait un reportage de leur vie donnent des leçons de déontologies journalistiques à l’antenne. Ces gens ont le droit de le faire et moi j’ai le droit de dire que ça m’agace un peu.

TPMP : « ce n’est pas le genre d’émission dans laquelle j’irai »

S’il ne compte pas aller dans l’émission Touche pas à mon poste, il tempère toutefois ses propos en expliquant qu’il ne faut jamais dire jamais. Mais l’émission ne l’intèresse pas en particulier les chroniqueurs de TPMP. Ce n’est pas le genre d’émission dans laquelle j’irai. Même si je suis allé dans votre émission sur NRJ 12 dont le principe était un peu le même, mais vos chroniqueurs étaient un peu moins donneurs de leçons que ceux de l’émission dont vous parlez a déclaré Harry Roselmack.

Si Harry Roselmack n’est pas le seul a critiquer l’émission phare de D8 comme l’avait fait Afida Turner avant lui, TPMP est revenu lundi soir après deux semaines d’absence. Un retour très attendu par les fans du programme et par les chroniqueurs de l’émission qui n’ont pas tardé a publier des messages sur les réseaux sociaux.