fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Enora Malagré déclare « Je suis sortie avec quelqu’un de très moche et gros »

TPMP : Enora Malagré déclare « Je suis sortie avec quelqu’un de très moche et gros »

Lors de l'émission TPMP, Enora Malagré a fait quelques confidences sur ses relations amoureuses

La tornade Enora Malagré a encore fait parlé d’elle. Alors que TPMP est revenu sur lundi sur D8 pour le plus grand plaisir des fans de l’émission très impatients, la blonde a fait quelques confidences sur ses histoires sentimentales.

La chroniqueuse n’a pas mâché ses mots et a déclaré Je suis sortie avec quelqu’un de très moche et gros. Il y a des personnes corpulentes que je trouve divines. Tout le monde me disait qu’il était moche mais moi je le trouvais sublime ». De son coté, Karine Le marchant, invitée sur le plateau de l’émission, a révélé avoir été avec des « garçons pas beaux du tout.

TPMP : « Ils sont en train de me poncer ma Cristina »

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont aussi revenus sur la nouvelle émission de Cristina Cordula intitulée Surpriiise sur M6. Celle qui présentera aussi Les Reines du shopping et Cousu main sera donc très occupée en ce début d’année. Et encore une fois, Enora Malgré a dit ce qu’elle pensait.

Pour elle, il ne fallait pas donner trop d’émission à Cristina Cordula car les télespectateurs vont s’en lasser. Ils sont en train de me poncer ma Cristina. Ça y est, elle va finir par crever, ma parole, tellement elle fait d’émissions. Je trouve ça dommage. On va trop la voir donc au bout d’un moment, ça va s’user. Et puis moi, je ne comprends pas cette émission. Comme je l’associe à la mode, j’ai l’impression qu’il y a un pull angora qui va débarquer à tout moment. Le plateau ressemble à une salle polyvalente. C’est catastrophique a déclaré la chroniqueuse.

Depusi son retour, TPMP est au centre de toutes les attentions. Si Harry Roselmack n’a pas hésité a tacler l’émission, les fans étaient très impatients de retrouver Touche pas à mon poste.