fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m censurée par Instagram à cause d’une photo topless

Shy’m censurée par Instagram à cause d’une photo topless

Alors que Shy'm poste une photo topless d'elle sur Instagram, la jeune femme est censurée

Après la sortie d’un nouvel album, Shy’m continue de faire parler d’elle. Après le scandale autour de son clip l’Effet de Serre jugé trop vulgaire selon les internautes, la chanteuse est à nouveau au cœur du scandale. Cette fois ci, c’est pour une photo d’elle topless qu’elle fait la polémique. Censurée d’instagram, la chanteuse a témoigné son mécontentement sur le réseau social.

Shy’m : elle réplique par une nouvelle photo

Enervée contre cette décision qu’elle juge injuste, elle a répliqué par une photo nettement plus soft avec une légende qui en dit long : Suppression de publication. LOL. C’est mieux comme ça ? Non mais parce que je vous souhaitais quand même une bonne année. Et puis aussi parce que c’est nimp. Voire complètement absurde. a déclaré la chanteuse.

Suite à quoi elle a publié un message de bonne année plutôt original et très personnel Je disais donc : Bo nénés 2015, en Kate de rêves, du kit magique, la must du Moss, La frénétique, rivez sur eux, visez la cible, osez le grand, petits à p’tit, deux, mille ou quinze mais infaillibles. Sur ce, c’est l’heure du petit dej… Une chose est sûre la chanteuse ne manque pas d’humour et récemment avoué chercher la provocation pour faire parler d’elle et donner le fouet pour se faire battre.