fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj jugée « dégoûtante, horrible et violente » par le Klu Klux Klan

Nicki Minaj jugée « dégoûtante, horrible et violente » par le Klu Klux Klan

Nicki Minaj ne laisse personne indifférent. Un ancien membre du Klu Klux Klan s’est violement attaqué à la rappeuse

Alors que Nicki Minaj vient juste de sortir son tout dernier album intitulé The PinkPrint qui cartonne aux Etats-Unis et dans le reste du monde avec plus de 240 000 albums vendus en une seule semaine, une des membres du Klu Klux Klan a violement attaqué Nicki Minaj sur une émission de radio.

Nicki Minaj ne laisse personne indifférent. Qu’elle soit aimée ou détestée, l’interprète d’Anaconda fait et fera toujours parler d’elle. Sa personnalité extravagante dérange souvent. Mais c’est ce qui fait d’elle une des stars les plus médiatisés au monde.

Nicki Minaj insultée par le Klu Klux Klan

David Duke est un ancien membre actif du Klu Klux Klan. Cet homme qui s’est même présenté en tant que candidat pour être président des Etats-Unis s’est exprimé sur une radio locale. Il a violement critiqué le rap en général mais il David Duke s’est surtout attaqué à la rappeuse la mieux payé du monde, la sulfureuse et provocante Nicki Minaj. En la traitant de femme « dégoûtante, horrible et violente et appelait à la prise de drogue »

L’homme qui ne mâche pas ces mots a ensuite continué sur sa lancée : « Pourquoi les gens en veulent aux noirs comme Minaj ? Parce que Minaj ne serait même pas un bouton sur le postérieur de quelqu’un si elle n’était pas mise en avant par des producteurs juifs et par les médias tout puissants qui défendent des dégénérés comme elle »

En attendant, Nicki Minaj reste à ce jour une des rappeuse les plus talentueuses qu’on ait jamais vu. Son talent indéniable lui a permis d’être la seule femme signée sur le label du rappeur producteur Lil Wayne.

Nicki Minaj s’est aussi récemment confié sur son avortement à l’âge de 15 ans qui l’a beaucoup traumatisé et qu’elle n’oubliera jamais.

Que pensez-vous des propos de cet ancien membre du Klu Klux Klan qui s’en prend violement à Nicki Minaj ?