fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas donnent leur avis sur la fusillade au siège de Charlie Hebdo sur Twitter et Instagram

Nabilla et Thomas donnent leur avis sur la fusillade au siège de Charlie Hebdo sur Twitter et Instagram

Nabilla et Thomas ont tous deux réagi suite à la fusillade qui s'est déroulée ce matin au siège de Charlie Hebdo

Ce matin lundi 07 janvier 2015, une fusillade a éclaté au siège de Charlie Hebdo, faisant 12 morts et des dizaines de blessés. Suite à ce drame qui a touché la France entière et même le monde, Nabilla a décidé de réagir sur Twitter. Nabilla a ainsi tweeté sur son compte Twitter : #Choquer honteux et désastreux #CharlieHebdo, avant d’ajouter dans un autre tweet Pfffffff barbares barbu !!!.

Nabilladonne son avis sur la fusillade au siège de Charlie Hebdo sur Twitter puis supprime le tweet
Nabilla donne son avis sur la fusillade au siège de Charlie Hebdo sur Twitter puis supprime le tweet

#boulversé #charliehebdo

Une photo publiée par Thomas Vergara Officiel (@thomasv_off_) le

Mais Nabilla n’est pas la seule à avoir commenté la fusillade à Charlie Hebdo de ce matin, son ancien compagnon Thomas Vergara a lui aussi décidé de réagir mais sur Instagram et non Twitter. Le jeune homme a donc écrit : #boulversé #charliehebdo, en légende de la désormais fameuse image Je suis Charlie qu’il a posté.

Nabilla : les twittos clashent son tweet posté puis effacé !

Mais Nabilla a depuis effacé son tweet car il a été beaucoup taclé par les internautes. La jeune femme avait accompagné son message de quatre unes de Charlie Hebdo la concernant. Un bad buzz s’en est suivi, les twittos précisant : t contre ou pour eux ?, mdrr on parle d’une religion et de mort et elle pense qua elle ou encore Tout ce que t’arrives à faire c’est parler de toi alors que des familles sont en deuil.

Et vous, que pensez-vous du tweet posté puis effacé par Nabilla ? A votre avis, que voulait-elle dire à travers ce message ?

Photo DR