fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams et Black M sur le tournage du second prime de Soda

Kev Adams et Black M sur le tournage du second prime de Soda

Alors que le tournage du second prime de « Soda » a débuté, Kev Adams a reçu la visite de son ami Black M

Après des vacances bien méritées, Kev Adams est de retour pour le tournage du second prime de Soda. Alors que la série prépare deux ou trois primes afin de dire ses adieux aux téléspectateurs, l’humoriste a déjà fait quelques révélations concernant la série. On sait d’ores et déjà que ces primes nous réservent de nombreuses surprises. Mais Kev Adams est aller encore plus loin en révélant sur son twitter que Black M était passé le voir sur le tournage et pourrait peut-être faire partie du casting en tant que guest. Si le premier prime a été diffusé le lundi 29 décembre 2014 sur M6, le second devrait être encore plus surprenant et riche en rebondissements.

Kev Adams poste un message sur twitter

Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme a publié ce lundi 5 janvier un message sur Twitter accompagné d’une photo à l’attention de ses nombreux fans. Après avoir récemment critiqué les haters, Kev Adams a déclaré Mon frero @Bmesrimes est passé nous encourager cet aprem pour le debut du tournage de #SodaPRIME2 ! L’artiste de l’annee cest lui! a écrit l’acteur de Soda. Il laisse donc planer le doute sur la possible participation du rappeur mais intrigue ses nombreux followers.

Les fans de Kev Adams n’ont pas tardé a commenter la photo intrigués par cette publication. Parmi ces commentaires, on pouvait lire des tweets très enthousiastes.

Si le tournage du second prime n’a débuté que depuis lundi, les photos des coulisses ont déjà vu le jour sur les réseaux sociaux. Il faudra toutefois encore attendre pour découvrir cette soirée consacrée à Soda qui sera certainement la dernière.