Buzz
Partager sur

Julie Ricci (ex Mag de NRJ12) vit la belle vie en vacances

Julie Ricci (ex Mag de NRJ12) vit la belle vie en vacances
Partager
Partager sur Facebook

A son tour, Julie Ricci a été poussée vers la sortie du « Mag », mais pas de quoi déstabiliser la jeune femme qui s’envole vers une destination de rêve

Comme Cynthia Brown et Kévin Vatant, la belle Julie Ricci a été poussée vers la sortie du Mag de NRJ12… La nouvelle année 2015 rime avec viré. En effet, le Mag s’est débarrassé de 3 personnes à commencer d’abord par Kevin, puis par Cynthia. Ce serait par téléphone que ces derniers ont appris la nouvelle, et pour ne rien arranger aucun motif n’a été précisé quant à leur éviction. Le 6 novembre dernier, la belle Julie Ricci qui a participé à Secret Story 4 faisait son retour à la télévision, dans Le Mag de NRJ12, dans le rôle de chroniqueuse.

Mais elle n’y est pas resté longtemps elle non plus, selon des captures d’écran réalisées par des internautes son message expliquait qu’elle quittait le programme de NRJ12. Coucou, non je ne serai pas dans Le Mag cette semaine et l’aventure du Mag s’arrête là pour moi car j’en ai décidé ainsi. Trop d’allers-retours sur Paris a-t-elle dit. La bombe Julie Ricci n’apparaîtra plus autour de la table et aux côtés de Capucine Anav, Benoit Dubois et Matthieu Delormeau.

Une photo publiée par @juliericciii le

Julie Ricci s’offre des vacances de rêve !

Mais loin de s’en soucier, la jeune femme révélée par Secret Story puis Les Anges s’est tout récemment envolée vers Punta Cana, en République Dominicaine pour des vacances sublimes à en voir les photos postées sur son compte Instagram. Julie Ricci prend du bon temps, se relaxe et n’hésite pas à dévoiler son quotidien. Elle a décidé de célébrer la nouvelle année au soleil. En bikini, la brune s’affiche aussi bien et aussi hot qu’elle sait le faire avec sa silhouette parfaite.

Une photo publiée par @juliericciii le

Selfie en hélicoptère au-dessus d’un décor paradisiaque, balade à cheval ou baignade, Julie Ricci est en plein rêve et démarre bien l’année. La jeune femme profite bien du soleil et des joies de Punta Cana. Quant à la rumeur qui circulait, Julie Ricci ne sera pas dans la septième saison des Anges.

J.D.

Photo DR