fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs (LPDLA 2) balance « je ne suis pas désespérée, je n’ai pas besoin des Princes de l’amour pour trouver l’amour »

Anaïs (LPDLA 2) balance « je ne suis pas désespérée, je n’ai pas besoin des Princes de l’amour pour trouver l’amour »

Anaïs des « Princes de l'amour 2 » a balancé : « je ne suis pas désespérée, je n'ai pas besoin des Princes de l'amour pour trouver l’amour »

Après avoir taclé Siham, Anaïs des Princes de l’amour saisons 1 et 2 a aussi clashé le programme dans le bain de Jeremstar. En effet, Anaïs, qui était cette année une prétendante de Florent et donc rivale de Siham dans LPDLA 2, n’avait pas sa langue dans sa poche lors de son passage dans le bain du blogueur Jeremstar…

Lorsque le célèbre blogueur people a ainsi demandé à Anaïs si elle considérait son retour dans Les Princes de l’amour saison 2 comme raté ou non, cette dernière a commencé par expliquer : Non, pour moi ce n’est pas un retour raté. Ce qu’ils montrent à la télé dans les images, mis à part que je n’étais pas là pour trouver l’amour, je l’assume, je le dis haut et fort, je ne suis pas un cas désespéré et je n’ai pas besoin des Princes de l’amour pour trouver l’amour, après, ce qu’on voit au montage, ça me va très bien. Comme ça, c’est clair !

Anaïs (LPDLA 2) : « Je ne cours pas derrière les caméras pour me montrer »

Et pour Anaïs, c’est sûr, elle s’est montrée telle qu’elle est au quotidien. Elle a ainsi indiqué à Jeremstar : C’est moi, ma façon d’être, mon naturel, c’est moi tout craché ! Je ne cours pas derrière les caméras pour me montrer. Voilà, c’est moi ! Le coup de la corde c’est mon coté peste, je l’assume. Et plutôt que d’aller critiquer en interview, je préfère faire les choses en face.

La jeune femme avait également précisé que si les autres candidates ont fait Les Princes de l’Amour, c’est moi qui leur en ai donné envie ! J’ai fait toute l’aventure l’année dernière, donc forcément. Pas sûr que les autres filles apprécient cette remarque…

Et vous, que pensez-vous de ces révélations faites par la jeune femme ?

Sources : Bain de Jeremstar / Gossip

Photo DR @AnaisSanson