fbpx
Buzz
Partager sur

Jay-Z repasse la bague au doigt de Beyoncé

Jay-Z repasse la bague au doigt de Beyoncé

Hier soir, à l’occasion du Met Gala, Jay-Z a joué les farceurs en repassant au doigt de sa femme Beyoncé l’anneau qu’elle venait de laisser tomber

Encore une nouvelle apparition remarquée pour le couple glamour ! Jay-Z et Beyoncé Knowles ont fait sourire tout le monde hier soir, sur le tapis rouge du Met Gala. Jay-Z a ramassé une bague que la jolie diva avait fait tomber quelques secondes avant.

Il a alors joué le jeu et a feint de passer à nouveau l’alliance au doigt de sa bien-aimée après avoir fait semblant de la redemander en mariage. Un moment inattendu qui a su faire sourire Beyoncé, ainsi que tous les fans, photographes et journalistes incrédules.
Un geste symbolique qui épouse parfaitement l’image lisse du couple.

Un couple Jay-Z/Beyoncé au look impeccable

Le Met Gala est une véritable institution à New York. Il est organisé chaque année par Anna Wintour. Son but est de récolter des fonds afin de soutenir le Metropolitan Museum of Art’s Costume.
Le ticket pour pouvoir assister au gala coûte la modique somme de 25 000 dollars (soit 18 000 euros).
Le gala ouvre également à cette occasion une exposition. Cette année il s’agit de Charles James : Beyond Fashion, elle met à l’honneur le défunt couturier Charles James.

Le couple a fait une entrée fulgurante dans leurs tenues Givenchy. La diva était très apprêtée dans une longue robe noire transparente, créée par Riccardo Tisci. Un voile en résille lui couvrait le haut du visage, et mettait ainsi ses yeux de biche en valeur. Les cheveux relevés en un chignon impeccable, un rouge à lèvres d’une couleur franche et un décolleté plongeant faisait tourner toutes les tête en direction de Beyoncé.

Le couple plus complice que jamais a annoncé lundi dernier via leurs sites internet une tournée commune de 16 dates intitulée On the Run qui débutera en juin. Toutes les dates sont prévues aux Etats-Unis, à l’exception d’une à Toronto le 9 juillet.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer