fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : au bord du divorce avec Kanye West ?

Kim Kardashian : au bord du divorce avec Kanye West ?

Les tensions au sein du couple de Kim Kardashian sont de plus en plus fréquentes et le divorce serait envisagé

Un divorce en vue pour Kim Kardashian ? Cela pourrait bientôt arriver. En effet, la starlette de télé-réalité est au bord de la crise de ners. Les conflits au sein de son couple seraient de plus en plus fréquents et difficiles à gérer. Kim kardashian ne supporterait plus son mari et sa façon de vouloir tout diriger. C’est en tout cas ce qu’a révélé une source proche du couple au site américain Radar Online.

D’ailleurs, Kim Kardashian aurait consulté un avocat spécialisé dans les divorces afin de se préparer à cette éventualité. La jeune femme aurait très peur de perdre la garde de sa fille et d’entamer une bataille juridique. De plus, alors que la bimbo a signer pour une dixième saison de l’Incroyable Famille Kardashian, la rappeur n’est pas content de cette décision. En effet, la starlette n’est pas du genre à se laisser faire et est allée contre l’avis de son mari.

Kim Kardashian : Kanye West absent pour Thansgiving

Outre les tensions, Kim Kardashian a profondément été déçus par l’absence de Kanye West pour Thansgiving. En effet, le rappeur est parti à Paris et n’a pas passé cette fête avec sa femme et sa fille North West. Selon une source au magazine In Touch Kim était furieuse que Kanye les laisse tomber, elle et North, pour les vacances, et elle s’est sentie humiliée de devoir venir chez Khloé toute seule.

Et vous, que pensez-vous de la relation de Kim Kardashian et son mari Kanye West? Selon vous, vont-ils divorcer ?