fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Brenda balance, « je me suis fait refaire les seins pour mon anniversaire »

Friends Trip : Brenda balance, « je me suis fait refaire les seins pour mon anniversaire »

Brenda a expliqué à Jeremstar qu’elle s’était faite refaire la poitrine pour son anniversaire

Certains demandent de l’argent, d’autres des habits, ou encore des consoles de jeux pour leur anniversaire. Et il y a d’autres, comme Brenda de Friends Trip qui décident de se faire refaire les seins en cadeau. Ma la membre de la Team Blondes peut se rassurer elle n’est pas la première qui décide de refaire sa poitrine. L’ex d’Eddy a balancé cette information sur sa vie privée dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours.

Brenda parle de sa poitrine refaite

Elle a balancé des informations sur les candidats de Friends Trip, sur les clashs, mais aussi sur sa poitrine. La jolie belge a en effet expliqué : Moi je pense qu’ils sont quand même bien faits, je n’ai pas fait trop gros, mais sinon oui, j’ai refait mes seins! j’étais un peu complexée donc voilà, j’ai décidé de me les faire refaire pour mon anniversaire!

Elle a tenu à rassurer en disant que ce n’était pas ses parents qui avaient payé son opération mais bel et bien elle. Et quand Jeremstar lui a demandé s’ils n’étaient pas un peu trop gros, disant même qu’ils étaient « plus gros que la tête », Brenda s’est défendue : Non, mais vraiment pas! Ils sont proportionnels à mon corps! » Désormais, le nouveau petit jeu dans la téléréalité, consiste à trouver quelles candidates n’ont pas eu recours à la chirurgie esthétique… Cela devient de plus en plus dur et il semblerait que cela va s’aggraver au fil des années…