fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Alizée absente lors de la finale, la vraie raison dévoilée

Danse avec les stars 5 : Alizée absente lors de la finale, la vraie raison dévoilée

La raison de l'absence d'Alizée lors de la finale de « Danse avec les stars » a été révélé

L’an dernier, Alizée a remporté l’émission Danse avec les stars saison 4. Elle devait donc remettre le trophé au vainqueur cette année, mais la jeune femme n’a pas fait d’apparition sur le plateau. Il semblerait qu’Alizée est tout bonnement fait un caprice à la production. En effet, la chanteuse de Blonde, aurait sommé la production de lui accorder une danse avec son compagnon Grégorie Lyonnet. Or, la jeune femme ne peut pas vraiment se permettre de faire des caprices.

Danse avec les stars 5 : Alizée fait un caprice et refuse de venir sur le plateau

Très critiquée et au centre des rumeurs, la jeune femme continue de créer la polémique. Selon une source proche Elle leur a tout bonnement dit d’aller se faire voir. La source en question avait ajouté Après le départ de Grégoire et les rumeurs de jalousie, elle voulait montrer à tout le monde que son couple, c’est du solide. C’est donc M.Pokora, membre du jury et gagnant du premier Danse avec les stars qui a pris la place d’Alizée qui véxée, a prévenu la production au dernier moment et a pris l’avion le samedi aprés-midi.

Cependant la jeune femme ne peut pas vraiment se permettre ce genre d’attitude. En effet, depuis l’échec de son album Blonde et l’annulation de sa tournée, la jeune femme est au plus bas de sa carrière. Si d’autres ont véritablement réussi a rebondir après Danse avec les stars, ce n’est pas vraiment son cas.

Toutefois, dans un interview récent, Alizée s’est confiée sur ses autres projets. Elle aimerait notamment créer un spectacle de danse avec Grégoire Lyonnet.