fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Nabilla ultra sexy, parodie « Danse avec les stars 5 » avec Gilles Verdez (vidéo)

Touche pas à mon poste : Nabilla ultra sexy, parodie "Danse avec les stars 5" avec Gilles Verdez (vidéo)

Nabilla a fait sensation dans « Touche pas à mon poste ». Elle a parodié, de manière très sexy, « Danse avec les stars 5 » avec Gilles Verdez

Nabilla n’est pas dans Touche pas à mon poste pour rien ! La bimbo a usé de ses charmes lors d’une danse très sensuelle. Avec Gilles Verdez, elle a parodié Danse avec les stars 5. Découvrez la vidéo très sexy.

Nabilla est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste depuis quelques semaines. Son arrivée au sein de l’équipe de Cyril Hanouna a beaucoup fait polémique. Mais il semble que sa présence soit bénéfique aux audiences de D8.

Spéciale « Danse avec les stars 5 » dans TPMP

En effet, Nabilla est une très bonne cliente. La jeune femme n’hésite jamais à balancer une petite phrase choc. Dernièrement, elle a même raconté sur le plateau sa première relation sexuelle, qui s’est déroulée au Club Med.

L’émission de Touche pas à mon poste de ce mercredi 5 novembre était consacrée à Danse avec les stars 5. A cette occasion, Rayanne Bensetti, M Pokora, Tonya Kinzinger et Jean-Marc Généreux étaient présents sur le plateau. Ils ont eu l’opportunité de juger les chroniqueurs sur leur performance.

Nabilla, danseuse sexy

Nabilla est ainsi arrivée sur le plateau en costume très sexy pour danser avec Gilles Verdez. Ils ont alors entamé une danse de salon assez sexy. Nabilla s’est même roulée par terre… Tout cela sous les yeux de Cyril Hanouna, déguisé en Vincent Cerutti, ébahi.

Avec ce buzz, Nabilla détourne l’attention de son clash avec le magazine Oops. En effet le magazine a récemment humilié la bimbo en révélant ses mensonges. Dans une interview, un responsable de la rédaction révèle que Nabilla n’est intéressée que l’argent. Elle n’hésite pas à démentir une information vraie, juste pour demander de l’argent en échange.

Source : Télé Loisirs