fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Florent explique, « je préfère une fille qui a du charme plutôt qu’une belle fille »

Les Princes de l'amour 2 : Florent explique, « je préfère une fille qui a du charme plutôt qu'une belle fille »

Florent a expliqué au site Purebreak qui privilégiait le charme à la beauté chez une fille

Florent, des Princes de l’amour 2 semble avoir tout compris pour plaire aux fans et surtout aux filles. En effet, celui qui va quitter l’émission en cours de tournage pour être remplacé par Samir Benzema, a expliqué au site Purebreak durant une interview, qui privilégiait le charme à la beauté chez une fille. Si l’émission de W9, La Belle et ses princes, serait renommée Le Beau et ses princesses, Florent pourrait avoir sa place !

Florent, regarde le charme avant le physique

Le beau gosse des Princes de l’amour 2, s’il dit la vérité, semble être une bonne personne. Il ne semble pas penser à enchaîner les filles pour remplir son tableau de chasse. En effet, le pote de Raphaël et Anthony a expliqué durant une interview pour le site Purebreak que la beauté chez une fille, passait bien après le charme : Je n’ai pas réellement de critères concernant le physique même si à la base, je préfère les brunes à la peau mate. Mais je ne m’arrête pas à un physique. Je préfère une fille qui a du charme plutôt qu’une belle fille parce que la beauté est éphémère, alors que le charme reste à vie. Mentalement, il me faut une nana qui n’est pas illettrée, qui aime rire, faire la fête et qui ne se prend pas au sérieux. Les bimbos, ce n’est pas du tout ma came. J’aime les filles simples et posées.

Pourtant, le beau gosse semble persuadé que l’on peut trouvé l’amour dans les émissions de dating. Etrange de sa part quand on sait que la plupart des filles de ces émissions ne sont là que pour le buzz : je sais que c’est possible. Je l’ai trouvé à Tahiti avec Julia Flabat dans L’île des vérités, on s’était même mariés. Puis j’ai eu de belles relations dans Les Princes, donc tout est faisable. On verra bien dans l’émission qu’il y a de belles histoires d’amour.