fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Florent clashe bastien, « c’est un mec lourd »

Les Princes de l'amour 2 : Florent clashe bastien, « c'est un mec lourd »

Florent a récemment accordé une interview au site Purebreak et a confié que Bastien était « un mec lourd »

Florent, qui va quitter Les Princes de l’amour 2 en cours de tournage pour être remplacée par Benjamin ou Samir Benzema, n’a peut-être pas trouvé l’amour à Ibiza mais en tout cas, il a trouvé une personne qui pour lui, ne savait pas draguer. En effet, le beau gosse a récemment accordé une interview au site Purebreak et a expliqué que Bastien, de La Belle et ses princes 3, avait été un mec lourd.

Bastien ne sait pas draguer selon Florent

Entre Les Princes, les différences vont se faire ressentir. Surtout au niveau de la drague, les beaux gosses ont ça dans le sang, que ce soit Raphaël, Anthony ou encore Florent. En revanche, Arthur, Charles et Bastien ont un peu plus de mal, et surtout ce dernier. En effet, Florent a expliqué durant une interview pour le site Purebreak que l’ancien candidat de La Belle et ses princes 3 avait une méthode « lourde » pour draguer. A la question « quelle est la pire méthode de drague selon toi ? », le beau gosse a répondu : Un mec lourd, un peu comme Bastien. Tu regardes Bastien, c’est la technique de drague la plus pourrie qui existe au monde.

Celui qui a participé à Qui Veut Epouser Mon Fils a également expliqué qu’on ne le reverrait pas de si tôt dans une téléréalité : Non, je suis arrivé à bout de la télé. J’ai une discothèque dans le sud de la France qui ouvre le 8 novembre et j’ai un complexe hôtelier à Saint-Martin. La télé, ça ne m’a pas servi à faire le beau, à m’afficher ou autre, c’était plutôt pour investir et gagner ma vie. Il faut savoir dire stop et je pense que je serai au plus haut avec Les Princes, parce que l’émission a tout pour cartonner.