fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj célibataire : elle détruit la Mercedes de son ex à coups de batte de baseball

Nicki Minaj célibataire : elle détruit la Mercedes de son ex à coups de battes de baseball

Nicki Minaj vient de rompre avec son petit ami après 10 ans de relation. Elle lui montre sa colère en détruisant sa Mercedes à coups de battes de baseball

Alors que Drake fait des allusions sexuelles à la torride Nicki Minaj qui sort bientôt son dernier album, la rappeuse vient de rompre avec son petit ami Safaree Samuels plus communément appelé Scarf Beezy.

D’après le site américain à scandales TMZ la sulfureuse Nicki très en colère, s’est montré d’une violence sans nom. Elle a en effet était aperçue entrain de détruire la voiture de luxe de son ex petit amie Scarf Beezy armée d’une batte de baseball.

Nicki Minaj est célibataire depuis longtemps

Le site TMZ rapporte : « les deux artistes se sont violement disputés au domicile de la chanteuse qui, bien décidée à se débarrasser de son amant, s’est saisie d’une batte de baseball pour le chasser de la maison. Nos confères racontent que plutôt d’éclater le monsieur, Nicki a passé ses nerfs sur sa Mercedes, lui explosant toutes les vitres. Pour finir, et comme dans une comédie américaine, la chanteuse a mis toutes les affaires de son ex à la poubelle ».

Il s’agirait donc d’une histoire qui s’est passé il y a de cela plusieurs mois. Mais l’affaire a été étouffée pour ne pas porter préjudice à l’image de la rappeuse Nicki Minaj.

Toujours selon TMZ, une source policière leur aurait confié : « les forces de l’ordre ont effectivement été appelées sur les lieux, mais n’ont procédé à aucune arrestation. Safaree Samuels a été prié de quitter le plancher. Quant à Nicki, la police n’avait rien contre elle car la Mercedes en question est la sienne et son compagnon ne faisait que l’emprunter. On ne peut pas être arrêté pour avoir détruit sa propre voiture ».

Le couple de Nicki Minaj avec Scarf Beezy a donc volé en éclat ce soir là.

Que pensez-vous de la réaction de Nicki Minaj ?