fbpx
Buzz
Partager sur

Maître Gims et Badr Hari s’éclatent ensemble à Marrakech

Maitre gims et badr hari s'éclatent ensemble à Marrakech

Maître Gims et Badr Hari ont passé du temps ensemble à Marrakech. Le boxeur marocain a posté des photos et vidéos sur Instagram, où ils apparaissent complices

Badr Hari fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Cette fois ce n’est pas sur un ring ou dans un clash qu’on le retrouve, mais en vacances…aux côtés de Maître Gims. Le chanteur et le boxeur marocain ont passé du temps ensemble au Maroc.

Badr Hari a posté une photo sur son compte Instagram indiquant qu’il était avec son frère Maître Gims à Marrakech : With my bro maitre Gims @maitrgims at marrakech Nikki beach @richardmilleeurope , a-t-il indiqué. Il a également posté une vidéo dans laquelle les deux amis chantent sur le célèbre morceau Bella de Maitre Gims.

With my bro maitre Gims @maitrgims at marrakech Nikki beach @richardmilleeurope

Une photo publiée par Badr Hari (@badr84hari) le

My bro killing it.

Une vidéo publiée par Badr Hari (@badr84hari) le

Badr Hari : ami avec Maître Gims et La Fouine

Badr Hari semble être un fan de rap français. S’il s’affiche désormais aux côtés de Maître Gims, c’est avec La Fouine qu’on a l’habitude de la voir. Récemment le rappeur l’a soutenu dans son clash qui l’oppose au boxeur français Patrice Quarteron. Les deux boxeurs devaient s’affronter lors d’un combat à Dubaï en octobre dernier. Sauf que le combat entre Badr Hari et Patrice Quarteron a été annulé. Badr Hari a finalement combattu contre un autre boxeur, provoquant la colère de Patrice Quarteron.

Et le clash ne s’arrête pas là puisque Patrice Quarteron continue de lancer des piques à son rival. Après le soutien affiché de La Fouine à Badr Hari, le boxeur français a insulté les deux amis sur les réseaux sociaux. De son côté, Patrice Quarteron peut compter sur le soutien de Booba.