fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber : Selena Gomez en larmes pour lui dans son nouveau clip ?

Justin Bieber Selena Gomez en larmes pour lui dans son nouveau clip

Selena Gomez semble avoir directement adressé sa nouvelle chanson à Justin Bieber. Dans le clip, la belle apparaît même en larmes

Alors que Justin Bieber apparaissait nu dans son bain sur Instagram, ce dernier serait celui à qui s’adresse son ex copine Selena Gomez dans son dernier clip The Heart Wants What It Wants (le coeur ne fait que ce qu’il veut, ndlr). En effet, la chanson semble avoir été écrite pour Justin Bieber ! La chanteuse commence ainsi par sangloter au début de la vidéo avant de commencer à chanter : J’étais sur scène, et je me suis dit que je le connaissais, qu’il ne ferait rien pour me faire du mal… Il m’a rendue folle, il a fait en sorte que j’ai l’impression que ce soit de ma faute. Je souffrais.

Notre futur est si incertain (…). Il y a un million de raisons pour lesquelles je devrais t’abandonner mais le coeur ne fait que ce qu’il veut continue de scander l’ancienne petite amie de Justin Bieber dans son nouveau titre. Justin Bieber et Selena Gomez seraient-ils donc à nouveau ensemble ?

Justin Bieber : Selena fait la promo de son titre sur Twitter !

Et la belle jeune femme a tenu à partager la vidéo Youtube de The Heart Wants What It Wants avec ses fans, le tout sur Twitter et Instagram. Selena Gomez les a même remercié les internautes d’avoir mis son morceau inédit en numéro 1 des ventes sur iTunes à peine trois heures après sa sortie ! Quant à son best-of, il sera disponible à partir du 24 novembre prochain.

(Re)découvrez ci-dessous le clip de Selena Gomez, The Heart Wants What It Wants :

Photo DR