fbpx
Buzz
Partager sur

Jul : Thomas Vergara, le chéri de Nabilla, est fan du rappeur et le prouve encore sur Twitter

Jul Thomas Vergara, le chéri de Nabilla, est fan du rappeur et le prouve encore sur Twitter

Thomas Vergara, le chéri de Nabilla, est décidément très fan du rappeur Jul et l'a une fois de plus montré sur Twitter

Alors que Leila de Secret Story 8 a avoué écouter Booba et Jul, elle n’est pas la seule people à le faire puisque Nabilla Benattia, Thomas Vergara et Tarek ont eux aussi déjà confié sur Twitter être fans de rap et notamment de Jul. Et le fiancé de Nabilla a d’ailleurs réitéré son soutien au rappeur âgé de 24 ans… sur Twitter.

Thomas a ainsi repris des paroles extraites du titre Tout seul de Jul en écrivant sur Twitter : Je me suis fais tout seul J’ai compté sur les gens, j’ai fini tout seul Plus de bonjour, plus de nouvelles Amitié gaché jeté à la poubelle.

Thomas Vergara reprend Jul : Zelko et les twittos le clashent !

Sauf que voilà, en reprenant ces paroles du single Tout seul de Jul, Thomas a fait le buzz sur Twitter, et pas forcément un bon. Car si certains internautes ont apprécié qu’il tweete encore une fois de plus des mots du rappeur marseillais, d’autres twittos en revanche n’ont pas aimé le passage choisi et l’ont même clashé. Parmi les détracteurs du beau gosse : Zelko et d’autres internautes. Il l’ont taclé sur le fait que contrairement à ce que dit la chanson, il n’est pas seul :

(Ré)écoutez ci-dessous le titre Tout seul de Jul :

Et vous, que pensez-vous de ce morceau Tout seul signé du rappeur marseillais ? Etes-vous également fan de Jul ? Et êtes-vous fan de Nabilla et Thomas Vergara ?

Photo DR @thomasv_off_ Instagram