fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5: Fauve Hautot, la télévision a sauvé sa carrière

Danse avec les stars 5: Fauve Hautot , la télévision a sa sauvé sa carrière

Fauve Hautot de « Danse avec les stars » s'est confiée dans le magazine VSD

Alors que Fauve Hautot est la star du programme de Danse avec les stars 5, la jeune femme est revenue sur sa participation à l’émission. Dans une interview accordée à VSD, elle s’est également sur sa relation avec son petit-ami. Alors que de nombreuses personnes pensent qu’elle est en couple avec Miguel Angel Munoz, elle explique qu’elle est trés amoureuse de Jules son petit-ami depuis deux ans.

Je suis tactile, j’ai une vraie énergie. Sur scène, je donne tout ce que j’ai. Et si tu danses, c’est pour qu’on te regarde. Mais parfois, ça m’ennuie un peu de lire des choses comme ça. Qu’on me prête des liaisons… Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon, Jules. Réalisateur et acteur, il sait ce que c’est la vie d’artiste. Il a une confiance absolue. Avec mon chéri, on est hyper-soudés, ce n’est pas demain la veille que ça va s’arrêter. a confié Fauve Hautot.

Danse avec les stars 5 : sa carrière de danseuse sauvée par la télévision

Comme elle le confie, la télévision a réelement sauvé sa carrière. Fauve Hautot avait envie d’arrêter sa carrière à 18 ans avant de se présenter quelques années plus tard à l’émission Dancing Show et de la remportrer. Suite à cette émission, les projets se sont enchaînés et l’ont emmenés au casting de Danse avec les stars 5.Je suis très contente d’en faire partie, de transmettre de la joie et de l’émotion. Quel danseur ne rêverait pas d’avoir deux minutes d’antenne en prime time, le samedi soir ? a confié la danseuse qui a réalisé une performance éblouissante lors du dernier prime de Danse avec les stars.