fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown : il donne son avis sur le clash entre Drake et Tyga

Chris Brown : il donne son avis sur le clash entre Drake et Tyga

Alors que Drake et Tyga sont en pleine rivalité à propos de Kylie Jenner, le chanteur Chris Brown a donné son avis sur ce énième clash

Drake et Tyga ne sont pas les meilleurs amis du monde. Depuis des années, les deux rappeurs ne cessent de se clasher. A l’occasion de la fête d’Halloween, Drake et Tyga ont remis le couvert. Via leurs réseaux sociaux, les deux stars du showbizz se sont encore une fois lancées des piques. Mais cette fois, ils ont inclus Kylie Jenner et Blac Chyna dans leur querelle.

Alors que Tyga a passé la soirée du 31 octobre avec Kylie Jenner et que des rumeurs les disent en couple, Drake a voulu lancé une pique à son concurrent. Il a immédiatement posté une prise de son dernier clip, où l’on aperçoit …Kylie Jenner ! Un cliché qui a forcément déplu à Tyga.

Chris Brown fan des clashs

Un vrai mélodrame qui s’est déroulé sur les réseaux sociaux, et qui n’a pas échappé aux médias. Dans le milieu musical aussi, cette histoire fait jaser. Lors de la célèbre émission de radio Hot 97, Chris Brown, qui était en mode Nicki Minaj sur un freestyle, a été invité à donner son avis sur cette affaire.

Lui qui a longtemps été en conflit avec Drake à cause de ses histoires de cœur avec Rihanna, a affirmé sa neutralité. Même s’il considère Tyga comme son frère, Chris Brown entretient de très bon rapport avec le label Young Money. L’interprète de Loyals a rappelé que tout ceci n’était que du business.

Il avoue tout de même qu’il apprécie ces querelles : J’aime bien ces beefs, c’est de la compétition, c’est du hip-hop. On ne se tient pas la main quand on fait un album, on fait du hip-hop c’est tout. Après tout, ces rivalités font partie de la culture Hip-Hop.