fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Daphné Bürki révèle de grands changements pour la prochaine saison

The Voice :  Daphné Bürki révèle de grands changements pour la prochaine saison

Dans « le tube » de Canal+, Daphné Bürki a fait des révélations sur la prochaine saison de « The Voice »

La prochaine saison de The Voice devrait être tournée très bientôt. L’émission qui a permis la découverte du talent Kendji, reviendra donc très prochainement sur nos écrans. De nombreux indices ont déjà étaient dévoilés notamment sur les membres du célèbre jury. En effet, on apprenait récemment que Zazie remplacerait Garou dans le fauteuil rouge. Quant au retour de Jenifer et Mika, il n’a pas encore été confirmé par la production de l’émission. Mais c’est une journaliste qui a intrigué encore un peu plus les fans de l’émission. En effet, c’est dans le tube de canal +, que Daphné Bürki a fait des révélations sur la prochaine saison de The Voice. Selon elle, on devrait s’attendre à de grands changements pour la prochaine saison de The Voice.

The Voice : de gros changements

Daphné Bürki s’est livré a quelques confidences sur Canal+. Des révélations qui ont attisé la curiosité des fans du programme très impatiens à l’idée de découvrir la nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire est que la nouvelle saison de The Voice sera riche en surprises. Les primes en direct de la prochaine saison de The Voice ne seraient plus tournés en studio mais dans les stades et les salles géantes des plus grandes villes de France. Une nouvelle qui mettra une pression supplémentaire aux futurs candidats de l’émission.

En attendant, de découvrir les nouveaux talents de The Voice, d’anciens candidats continuent de cartonner. Kendji, le gagnant de l’an passé, a réalisé un démarrage record avec son nouvel album. Très apprécié par le public, le chanteur a réalisé une très belle performance. De son coté, Stéphan Rizon a dévoilé la sortie de son prochain album qui est prévu pour janvier 2015.