fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : le vrai secret de Steph aurait pu être « je souffre d’eleutheromania »

Secret Story 8 : le vrai secret de Steph aurait pu être « je souffre d’eleutheromania »

Steph est entré en faux couple avec Jessica dans Secret Story 8. Mais son vrai secret aurait pu être « je souffre d’eleutheromania. Explications

Quel est ce terme barbare ? Cette année aurait pu être l’année des secrets aux noms incompréhensible avec le secret de Julie, Steph ou encore Iliesse. En effet, Julia avait comme secret « je suis hypermnésique ». Autrement dit, elle possède une mémoire d’éléphant et se souvient de tous les détails et même de son enfance. Iliesse, lui, est ailurophobe. Vous trouvez les chats tout mignons, et bien pas Iliesse. L’ailurophobie est en réalité la phobie des chats. A la vue d’une simple photo de chat, le jeune homme pouvait entrer en crise tétanie. Mais Steph aussi aurait pu entrer dans la maison des secrets avec un intitulé qui n’est pas connu par tout le monde : « je souffre d’eleutheromania ». Il a en effet révélé cette information sur l’une de ses photos Instagram en mettant en légende : Voilà de quoi je souffre terriblement! Mon vrai secret! Un comble pour qqn qui a participé à une télé réalité d’enfermement! #ss8.

Chargement

Afficher sur Instagram

Steph a besoin… de liberté

Alors, qu’est-ce que signifie l’eleutheromania nous direz-vous. Le site Purebreak a mené son enquête et il s’agirait en réalité de personne qui ont une envie constante de liberté. Etrange, de la part d’une telle personne, de rester enfermer dans une maison 24 heures sur 24. Steph l’a même tweetait sur son compte personnel : Mon secret. lool Un comble pour qqn qui a participé à une télé réalité d’enfermement. Le beau gosse a dû lutter pour ne pas péter un plomb dans la maison des secrets !