fbpx
Buzz
Partager sur

Glee : Lea Michele s’engage contre le cancer du sein

Glee :  Lea Michele s’engage contre le cancer du sein

L'actrice Lea Michele s'est associée à la marque Evian pour la lutte contre le cancer du sein

La star de Glee, Lea Michele, a décidé de se mobiliser. En effet, elle s’est engagée dans la lutte contre le cancer du sein en s’associant à la marque Evian. La campagne de prévention a été baptisé Father Than et tient très à cœur de l’actrice. Elle a pour but de sensibiliser les femmes à ce fléau et aux gestes de prévention. J’ai adoré l’idée de cette campagne dynamique d’Evian et j’ai été tellement honorée d’y participer a déclaré la jeune femme au célèbre site américain US Weekly.

Glee : une cause qui lui tient à cœur

Lea Michele a également révélé qu’elle se sentait concernée par cette maladie qui touche de nombreuses femmes a travers le monde. Malheureusement, j’ai plusieurs amis et membres de ma famille qui ont un cancer du sein, donc il est important pour moi de m’investir dans cette lutte, pour eux a confié la jeune femme.

De plus, Lea Michele a déclaré qu’elle soutenait la marque car elle buvait beaucoup d’eau. Etant chanteuse, je bois beaucoup d’eau tous les jours et je l’ai toujours fait. J’ai toujours une bouteille d’eau à portée de main et je fais en sorte de boire le plus possible tout au long de la journée a soutenu Lea Michele au site américain.

Alors que dans la saison 6 de Glee arrive très prochainement et nous réserve de nombreuses surprises avec le retour d’anciens personnages. La star de la série va vivre des moments difficiles dans la prochaine saison et aura plusieurs déceptions. Des évènements qui vont la bouleverser. En attendant de la retrouver sur les écrans, la star de Glee a donc décidé de se mobiliser pour une bonne cause. Et vous, que pensez-vous de l’engagement de Lea Michelle ?