Actu
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger se confie pour la première fois sur la mort de son bébé

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger se confie pour la première fois sur la mort de son bébé

Après sa prestation dans « Danse avec les stars 5 », Tonya Kinzinger a parlé pour la première fois de la perte de son enfant

L’émissionDanse avec les stars saison 5 a commencé il y a deux semaines. Le programme phare de TF1 a démarré sur les chapeaux de roues avec des candidats de talents. Ce samedi avait lieux le fameux prime émotion ou les candidats devaient révélés des moments difficiles de leur vie. Tonya Kinzinger, soutenue par Matthieu Delormeau, en a profité pour penser ses blessures et parler du décès de son bébé. La jeune femme s’est confiée à Téléstar.fr Ça s’est passé il y a dix ans exactement a commencé par déclarer l’actrice. J’étais à Saint-Tropez et j’étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j’ai du accoucher. J’ai eu l’opportunité de le voir et de lui dire au revoir a-t-elle poursuivi.

Danse avec les stars 5 : un moment d’émotion

La jeune femme a réalisé une très belle prestation sur scène, le jury, composé du petit nouveau M.Pokora, était scotché. Un moment tout émotion qu’il était important de vivre pour Tonya Kinzinger. Je sais que c’est quelque chose que des milliers de femmes vivent et je me suis dit que si j’en parlais, ça pourrait peut-être aider d’autres femmes à ne pas avoir ce sentiment de honte. Parce que je n’en ai jamais parlé de tout ça a confié l’actrice au site.

Tonya Kinzinger a également déclaré. A l’époque où j’étais enceinte, avant de le perdre, il y a eu des photos dans la presse à scandale. Du coup les gens pensent, à chaque fois qu’ils me parlent, que j’ai plusieurs enfants. Ça revient sans arrêt. Alors que ça n’a pas abouti… Quelque part, je mets les choses au clair. Des déclarations touchantes qui témoignent de l’extrême sensibilité de l’actrice.

Afficher +