fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Corneille futur gagnant avec Candice Pascal

Danse avec les stars 5 : Corneille futur gagnant avec Candice Pascal
Partager
Partager sur Facebook

Corneille participera à « Danse avec les stars 5 ». Le chanteur sera-t-il le futur gagnant avec sa partenaire Candice Pascal ?

Dans quelques semaines sur TF1, c’est le retour de Danse avec les stars 5. Hier, la chaîne a révélé un nouveau duo formé de la patineuse Nathalie Péchalat et de Grégoire Lyonnet, le compagnon de la chanteuse Alizée. Aujourd’hui, c’est le nom de la danseuse de Corneille qui est connu : il s’agit de Candice Pascal !

Danse avec les stars 5 : Corneille, futur gagnant ?

Il est l’un des chanteurs les plus populaires dans l’hexagone : Corneille. Et sa popularité risque bien d’exploser encore plus grâce à sa participation à Danse avec les stars 5. En effet, l’interprète de l’incontournable Parce qu’on vient de loin a accepté de participer au show présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerruti.

Pour faire monter le buzz autour de l’émission, la chaîne commence à dévoiler quelques binômes qui seront sur la scène de Danse avec les stars 5. Hier, c’était un couple étonnant qui a été annoncé : celui de la patineuse Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet. De son côté, Corneille dansera avec la jolie Candice Pascal.

La danseuse s’était illustrée aux côtés de Philippe Candeloro en atteignant la final de la compétition face à Shy’m. Pour la saison 4, elle était accompagnée de Damien Sargue. Très vite lors de leur première rencontre, Candice s’est fixée un objectif pour Danse avec les stars 5 : aller jusqu’au bout de l’aventure.

Le chanteur Corneille peut également compter sur sa popularité auprès du public pour récolter des voix. Il devra surtout impressionner le jury afin d’obtenir les meilleures notes possibles et ainsi poursuivre l’émission. A noter que la concurrence est rude cette année au sein du show de TF1. D’Ophélie Winter en passant par Miguel Angel Munoz de Un,Dos,Tres la compétition dans Danse avec les stars 5 s’annonce d’ores et déjà très intense.