fbpx
Buzz
Partager sur

Taclé par José Mourinho, Cristiano Ronaldo répond : « Je ne crache pas dans le plat que je mange »

Taclé par José Mourinho, Cristiano Ronaldo répond : « Je ne crache pas dans le plat que je mange »
Partager
Partager sur Facebook

José Mourhino et Cristiano Ronaldo n’ont jamais été proches. Le technicien portugais qui défendait autrefois les couleurs du Real Madrid n’a pas hésité à tacler son ancien joueur quelques jours avant le match Real Madrid-Chelsea

Le jeudi 8 août, Cristiano Ronaldo va retrouver son ancien entraîneur, José Mourinho, lors du match amical opposant le Real Madrid à Chelsea. Une chose est sûre, les deux stars portugaises du football ne sont pas impatientes de se serrer la main.

Cristiano Ronaldo, un « faux Ronaldo » ?

En effet, celui qui se surnomme The Special One, un brin mégalo bien qu’on puisse le considérer comme l’un des meilleurs techniciens du monde, a lancé une petite pique à l’intention de son ex-joueur : J’ai fait mes débuts de manager en 2000. Mais avant cela, j’ai été assistant dans de nombreux clubs, avec d’autres grands entraîneurs et j’ai dirigé les meilleurs joueurs du monde. J’avais 30 ans et j’entraînais Ronaldo. Pas celui-là, Cristiano, non le vrai, Ronaldo le Brésilien, a déclaré José Mourhinso sur ESPN.

Mourinho qualifierait donc Cristiano Ronaldo de faux Ronaldo. Cette phrase n’a pas perdu de temps à atterrir dans les oreilles de l’international portugais qui a tenu à répondre au tacle de son ancien entraîneur : Il y a certaines choses dans la vie qui ne méritent pas de commentaires. Je ne dirai rien à ce sujet. Face à l’attitude provocatrice du nouveau technicien de Chelsea, CR7 préfère jouer la carte de l’indifférence : J’ai toujours respecté mes entraîneurs en essayant d’apprendre d’eux. J’ai pris l’habitude que des personnes disent du mal de moi. Comme on dit au Portugal : « Je ne crache pas dans le plat que je mange », c’est tout ce que j’ai à dire. Je préfère retenir le positif, a-t-il ajouté.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE